Clovis Faucher et Gaston Daigle fêtent 50 ans de carrière chez CANAC!

Dans l’ordre habituel, on reconnaît : Jean Laberge, président de CANAC, les plus anciens jubilaires de la soirée, Clovis Faucher et Gaston Daigle, entourés de Pierre Laberge, vice-président et de Caroline Normand, directrice des ressources humaines.

Québec, vendredi 9 novembre 2018 - Les dirigeants de CANAC ont tenu hier soir une « Soirée Reconnaissance » au chic restaurant Le Galopin pour célébrer, en particulier, le long parcours chez CANAC de deux employés exceptionnels cumulant 50 ans de carrière au sein de l’entreprise : M. Clovis Faucher, préposé au chargement et à l’expédition depuis 1968, à la succursale de L’Ancienne-Lorette et M. Gaston Daigle, conseiller aux matériaux à la succursale de Val-Bélair, depuis 1968 également, ont reçu des dirigeants CANAC un vibrant témoignage d’appréciation. Et après 50 ans passés derrière le comptoir ou dans la cour à bois, loin d’eux l’idée de s’arrêter maintenant, bien au contraire, ils ont toujours la flamme et le goût de continuer.

La direction de CANAC avait également convié une trentaine d’employés supplémentaires qui célèbrent des anniversaires marquants au sein de l’entreprise. Tous ceux qui célébraient leur 20e, 25e, 30e, 35e, 40e et 45e anniversaire de carrière chez CANAC étaient aussi de la fête. “ Si nous avions convié tous les employés qui cumulent plus de 20 années de service au sein de notre organisation, nous en aurions eu plus d’une centaine hier soir. Leur tour viendra! “ confie fièrement la Directrice des ressources humaines, Mme Caroline Normand.

Dans le contexte de pénurie de main-d’œuvre qui prévaut actuellement dans tous les secteurs économiques de la province, CANAC se dit extrêmement fière de compter dans ses rangs une telle loyauté de la part de son équipe qui compte désormais plus de 3 300 employés dévoués qui font le succès de la chaîne québécoise.

Rappelons que CANAC s’est illustrée à plusieurs reprises au premier rang des quincaillers dans les sondages annuels menés par Léger Marketing pour le compte du Journal Les Affaires sur le degré d’appréciation des consommateurs quant à leur expérience vécue en magasin au cours des six derniers mois. Ces sondages identifient CANAC parmi les commerçants offrant la meilleure expérience client au Québec. Et si l’entreprise peut se targuer d’offrir un service personnalisé supérieur à ses concurrents, c’est en bonne partie grâce à ses employés qualifiés et formés par son Centre de formation continue accrédité par Emploi-Québec. L’équipe marketing s’affaire également à mettre en place une nouvelle marque employeur pour CANAC qui devrait être lancée d’ici la fin de l’année 2018.