De nouveaux talents parmi nous!

Écrit par Élise Rousseau le 22 juillet 2011

Vous avez peut-être remarqué que de tout nouveaux visages sont apparus dans la section équipe de notre site? Il s’agit de nouveaux talents qui apportent un vent de fraîcheur chez Force-G! Laissez-moi vous les présenter.

Kathleen Moreau, titulaire d’une maîtrise en communication, occupe maintenant le poste de conseillère en communication. La diversité du travail en agence ne lui fait pas peur, ayant puisé son expérience du secteur privé, du domaine politique et d’organismes à but non lucratif. Elle réalisera avec brio les projets de relations publiques des clients!

Marie-Eve Roussy joint également les rangs de Force-G à titre de designer graphique. Touche-à-tout, elle possède un parcours varié, tant lié à l’événementiel, l’animation 2D et l’imprimé, que ce soit en agence ou à son compte. Elle travaillera à développer l’image de marque des clients en leur faisant bénéficier de ses judicieux conseils touchant aux communications graphiques.

Nous sommes donc bien outillés pour un retour de vacances en force, dès le 8 août!

Une réponse à De nouveaux talents parmi nous!

  1. Mon oncle Michel

    Bravo et bonne chance aux nouvelles recrues.
    Que la force soit avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Spam protection by WP Captcha-Free